La Yogurt Community jusqu’en 2016 Thank you – nous avons tenu notre promesse!

Nous avons tenu notre promesse «10% de sucre cristallisé en moins dans tous les yogourts aux fruits HIRZ et LC1 avant la fin 2016»! Il nous aura fallu 22 mois et six phases de test pour aboutir à une réduction totale de 67 tonnes de sucre cristallisé. Cet objectif, c’est grâce à vous que nous l’avons atteint, chers testeurs et testeuses! Pour HIRZ et LC1, il s’agit d’une étape majeure d’envergure et nous sommes heureux d’avoir parcouru ce chemin du goût avec vous.

Durant près de deux ans, nous avons livré dans toute la Suisse six lots de dégustation à 50 testeurs et testeuses, dont vous faites partie.

Vous avez goûté et noté – grâce à vos précieux retours d’informations, nous avons pu supprimer 10% de sucre cristallisé. Aujourd’hui, HIRZ et LC1 ne placent plus dans les rayons frais des distributeurs que des yogourts aux fruits dont la recette a été adaptée mais qui restent tout aussi délicieux et intenses en goût. Nous vous adressons encore une fois nos remerciements cordiaux!

Et le suspense continue. HIRZ et LC1 se lancent en effet dans un nouveau défi: réduire de 20% la teneur en sucre cristallisé de tous les yogourts aux fruits des deux marques d’ici la fin 2020 (par rapport aux recettes 2013). Et ce, bien sûr, de telle sorte que les yogourts aux fruits restent aussi délicieux et intenses en goût qu’aujourd’hui.